Toon Boom Learn
Plate-forme d'apprentissage
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne
Communautés de produits

Objectifs du client

Toon Boom conçoit des logiciels de storyboard et d'animation récompensés utilisés par des studios d'animation comptant parmi les meilleurs au monde, tels que Walt Disney Animation Studios, Pixar et Fox Studios.

Défis

Avec la demande croissante pour ses logiciels, le client avait des difficultés à trouver suffisamment d'utilisateurs avec une bonne connaissance du logiciel pour répondre aux besoins de ses clients. Toon Boom s'est rapidement rendu compte que pour assurer la longévité de ses produits au sein de l'industrie, elle devait trouver un moyen de fournir des animateurs qualifiés et bien formés à l'utilisation de ses produits.

Services

Toon Boom Learn Case Study Page Overview 3 Body

Solution

Ballistiq a travaillé avec Toon Boom pour imaginer et créer une plate-forme d'apprentissage avec un apprentissage au rythme libre pour les utilisateurs. La plateforme facilite l'inscription à des cours dirigés par un instructeur, les tests de compétences, les récompenses ludifiées et la possibilité de trouver des centres de formation agréés.

Résultats

La plateforme d'apprentissage de Toon Boom lui permet d'accueillir, de former et de certifier facilement des animateurs pour ses clients du monde entier.

"L'un des points forts de ma collaboration avec Ballistiq, c'est la réactivité et la rapidité de l'équipe. La portée du projet était bien comprise et les modèles et méthodes proposés étaient toujours proches de ce que nous avions en tête."

Marie-Eve Chartrand, directrice du succès client

Études de cas

Prêt à transformer votre entreprise?

Toon Boom Learn
Learning Platform
Online Learning
Online Learning
Online Learning
Product Communities

Client Goals

Toon Boom is the maker of award-winning storyboarding and animation software used by some of the top animation studios in the world such as Walt Disney Animation Studios, Pixar and Fox Studios.

Challenges

With the demand for their software growing, the client faced issues finding enough users who had experience using the software to meet the needs of their customers. Toon Boom quickly realized that in order to ensure the longevity of their products within the industry, they needed a way to supply qualified animators who were proficiently trained in using their products.

Solution

Ballistiq worked with Toon Boom to envision and create a learning platform with free self-paced learning for users. The platform facilitates registration in instructor-led courses, skill tests, gamified rewards and the ability to locate authorized training centres.

Results

Toon Boom’s learning platform enables them to easily onboard, train and certify animators for their clients from anywhere in the world.

“One of the strongest points I found while working with Ballistiq was how responsive and quick the team was. The project scope was clearly understood and the proposed designs and methods were always close to what we had in mind.”

Marie-Eve Chartrand, Director Customer Success

Case Studies

Ready to transform your business?